Une agréable et merveilleuse chambre pour votre bébé?  Vous n’avez pas à dépenser une fortune pour  en créer une. Il s’agit de mettre tous les éléments ensemble sans défoncer votre  budget.
 Voici  comment :
1.     La première étape est de penser à la sécurité. Assurez-vous de  vérifier attentivement les règles de sécurité des équipements et des meubles  pour enfants que vous désirez acquérir. 
2.     Commencez par visiter les magasins à aubaines, les ventes de  garages aussitôt que vous savez que vous aurez un besoin en ce sens. Utilisez  vos contacts pour obtenir des effets usagés, particulièrement pour des objets  d’utilité dont vous vous servirez pour une courte période; tel un lit d’enfant,  une marchette ou un bain d’enfant. 
3.     Choisissez des meubles et des objets de décoration qui seront  d’actualité lorsque votre enfant grandira. Planifier maintenant vous fera  épargner dans le futur. Vous n’aurez pas à réinvestir plus tard.  
4.     Choisissez des couleurs qui se marient bien avec les jouets et  ceux-ci feront parties de la décoration. 
5.     La meilleure façon de sauver de l’argent est de faire le maximum de  travaux vous-même : peinturer le mobilier et les murs, coudre les rideaux, etc.  La dépense la plus couteuse en décoration est le temps horaire ; alors, le plus  vous en faite et le plus vous   économiserez. 
6.     Utilisez votre argent pour acheter des choses qui dureront pour au  moins le temps de l’enfance. Investissez dans un lit et des meubles de qualité;  pour le reste fréquentez les magasins à rayons pour obtenir les meilleurs  rabais.
7.     Si vos amies prévoient vous faire un ‘’ shower ‘’, vous pouvez  leurs demander de faire des cadeaux sur le thème de la décoration.  
8.     Sélectionnez une couleur de peinture qui fera l’affaire lorsque  votre enfant grandira. Un rose pâle ou un bleu ‘’bébé’’ est adorable pour un  bébé mais peut devenir désuet avec le temps. blue are adorable  
9.     Utilisez des bacs et des meubles-casiers afin de pouvoir ranger les  vêtements et les jouets de votre enfant. 
10.                        Installez des tablettes pour faciliter le rangement. Vous pouvez  acquérir des ensembles à monter vous-même. 
11.                        Au lieu de recouvrir vos murs entièrement de papier-peint , décorez  les murs, les contours de fenêtres et le plafond à l’aide de graphiques destinés  à cet effet. 
12.                        Les meilleures idées de décoration pour demeurer dans votre budget  proviendront de vos amies qui ont déjà vécu cette situation. Celles-ci seront  ravies de vous conseiller. 
Un conseil :
1.     Pensez toujours à la sécurité de votre enfant lorsque vous achetez  des accessoires ; évitez le tape à l’oeil. 
 
