Thursday, August 6, 2009

Voici l'agent Sutton qui mérite d'être connu

Mme Gina Lavoie
Votre Agent Sutton

http://agentsparsecteur.com/agents-immobilier-dans-centre-ville-sud-montreal/


Je suis une agente immobilière, une professionnelle d'expérience très active dans le secteur du marché Atwater (sud-ouest) depuis maintenant 21 ans. Connue pour mon habileté à communiquer et pour mon approche honnête et efficace, je mets à profit mon expertise et mes connaissances du marché immobilier au service de mes clients. Ayant vécu et travaillé dans cette région, je peux négocier le meilleur prix qui soit et aussi vous offrir d'excellents conseils.
Diplômée en administration, j'ai travaillé dans ce domaine avant de m'interesser à l'immobilier. J'ai également acquis plusieurs années d'expérience dans une entreprise familliale dans le commerce de détail. J'ai débuté ma carrière avec " LE PERMANENT " et me suis jointe au GROUPE SUTTON en 1995.
Ma priorité est votre satisfaction; je vous guide dans le processus d'achat ou de vente, du début à la fin, en portant une attention particulière à tous les détails de la transaction. J'ai à mon actif de très nombreuses ventes dont plus de 22 transactions déjà cette année. On dit que je travaille vraiment pour mes clients et c'est vrai. Je saurai vous offrir un traitement à la hauteur de vos attentes et hautement personnalisé.


http://agentsparsecteur.com

No comments:

Post a Comment