Thursday, October 1, 2009

Agent Sutton qui mérite d'être connu,


http://agentsparsecteur.com/agents-immobilier-dans-rive-nord-est/

François Pitre est l’agent immobilier qui peut faire toute la différence lors d’une transaction immobilière . Vous recherchez une maison à vendre ou vous désirez vendre votre propriété, n’hésitez pas à communiquer avec François pour les secteurs de Terrebonne, La Plaine, Mascouche et les environs; il saura répondre à vos besoins.

François Pitre se décrit lui même dans le texte suivant:
''J'ai toujours oeuvré dans le domaine de la vente et pour moi , devenir agent immobilier était une visée . Depuis que j'ai fait le saut , je me sens réellement dans mon univers.
Pour moi le plus beau cadeau, c'est lorsque l'un de mes clients est assez satisfait de mes services pour me recommander à ses connaissances . ''
''Pour une maison à vendre , j'aime tenir les vendeurs au courant des démarches entreprises. Je les tiens au courant des appels que je reçois et des comptes -rendus des visiteurs. ''
Pour vendre comme pour acheter, François propose des services exceptionnels. Pour l'achat d'une maison , François prend le temps d'établir les besoins des acheteurs afin de leur dénicher la maison de leurs rêves.
Fabienne Malenfant
Relationiste
Agents par Secteur

No comments:

Post a Comment