Wednesday, March 24, 2010

Les Canadiens ressentent plus de pression à acheter une maison plus tôt


TORONTO - De récents acheteurs d'une première maison ont dit avoir ressenti de la pression pour acheter plus tôt devant les perspectives d'une hausse des prix et des taux d'intérêt. La Banque de Montréal a fait état d'un sondage qui a permis de constater que ces facteurs avaient influé sur leur décision d'entrer sur le marché.

Lynne Kilpatrick, première vice-présidente aux Services bancaires aux particuliers chez BMO, affirme qu'il y a nettement un sentiment d'urgence chez les acheteurs de maisons. Selon elle, tandis que nous encourageons les Canadiens à chercher à réaliser leur rêve de posséder leur maison, il est facile d'être entraîné par les émotions de l'achat, ce qui peut pousser à mettre trop de pression sur le budget.

Les résultats de ce sondage ont été publiés alors que la Banque Royale rendait publique mercredi sa propre enquête annuelle sur les tendances du marché résidentiel. Selon cette enquête, 64 pour cent des Canadiens s'attendent à une hausse des taux hypothécaires au cours de l'année. Les détenteurs de prêt hypothécaire, dans une proportion à peu près égale, soit 66 pour cent, se disent préoccupés par la hausse possible des taux. Environ les trois quarts, ou 73 pour cent, des propriétaires estiment par ailleurs qu'il est très important de planifier afin de s'assurer qu'ils seront toujours en mesure d'effectuer leurs versements hypothécaires, advenant une hausse des taux.

Pour Marcia Moffat, chef du financement sur valeur nette immobilière chez RBC, le meilleur conseil aux propriétaires préoccupés par une possible hausse des taux est de revoir régulièrement avec un conseiller financier les produits hypothécaires qu'ils détiennent, afin de se préparer en vue de changements éventuels.

Signe encourageant, toutefois, six détenteurs de prêt hypothécaire sur dix ont profité des taux d'intérêt actuels peu élevés pour rembourser encore plus de capital sur leur prêt hypothécaire. Afin de réduire le capital de leur prêt hypothécaire, 18 pour cent des propriétaires affirment qu'ils ont effectué un versement forfaitaire, et 16 pour cent, qu'ils ont effectué des versements en double


http://agentsparsecteur.com

1 comment:

  1. JE SUIS MAINTENANT RÉALISÉ FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de $400,000.00 . J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

    ReplyDelete